Téléchargez l'application gratuite avec 2150+ magasins

Afficher les horaires d'ouverture et adresses des magasins Match dans l'aperçu actuel

Ainsi vous saurez toujours à l'avance si un magasin Match est ouvert un dimanche ou lors d'une ouverture prolongée et éviterez de vous déplacer pour rien. De plus, vous trouverez aussi les catalogues en cours et les toutes dernières offres pour ne plus rater les promotions. Si vous cherchez plus d'informations sur Match dans votre ville ou département, nous pouvons vous diriger vers le site web Match.

Questions fréquemment posées au sujet de Match

Où puis-je trouver un magasin Match avec les horaires d'ouverture proche de chez moi ?

Nous avons réuni tous les magasins Match avec leurs heures d'ouverture actuelles. Saisissez le nom de votre ville ou permettez-nous de détecter automatiquement votre emplacement et vous verrez immédiatement tous les magasins Match proches de chez vous. NB : les heures d'ouverture peuvent changer pendant les jours fériés.

close-icon close-icon

Où se trouve Match dans ma région ?

Pour connaître le magasin Match le plus proche, notre page de géolocalisation est idéale. Vous pouvez facilement trouver le magasin Match le plus proche grâce à notre localisateur de magasins. Saisissez votre localisation et vous verrez immédiatement tous les magasins Match de votre région avec les heures d'ouverture correspondantes. Si vous souhaitez effectuer une recherche manuelle par nom de ville, c'est également possible. Match a des filiales dans Achenheim, Amiens et Armentières, par exemple.

close-icon close-icon

Combien y a-t-il de magasins Match ?

Il y a un magasin Match pratiquement partout en France. Le magasin de la catégorie Supermarché a des filiales, par exemple, à Achenheim, Amiens et Armentières. Vous cherchez le magasin Match le plus proche ? Saisissez juste votre localisation ! NB : certains magasins sur notre site ne disposent que d'une boutique en ligne.

close-icon close-icon
Envoyé avec succès
Quelque chose n'a pas bien marché, essayez encore une fois