Téléchargez l'application gratuite avec 2150+ magasins

Nice

‘’Est-ce le soleil, présent 300 jours par an, sa richesse historique et culturelle, qui rayonne de par le monde, les reflets changeants de la mer qui la borde ou des sommets qui la dominent, sa beauté éclatante, son accent coloré ou encore l’effervescence qui illumine ses nuits? Nul ne sait vraiment ce qui confère à Nice cette lumière si particulière, mais tous ceux qui l’ont approché gardent en eux le souvenir d’un moment rare et précieux. De ceux qui nous éclairent de l’intérieur, embrasent les cœurs et font briller des étoiles dans les yeux.’’

Les centres commerciaux les plus visités

Dans le centre-ville de Nice il y a plusieurs centres commerciaux ainsi que des rues bourrées de commerces comme l’avenue Jean Médecin, l’avenue de la République. Le port et notamment la rue Ségurane héberge les antiquaires. A proximité, le Vieux-Nice, entièrement piétonnier, est le rendez-vous de 600 commerçants, artisans et artistes ! Les quartiers de la Libération, de Nice-Nord à Gambetta sont aussi des lieux où l’on trouve beaucoup de magasins. Ses centres commerciaux les plus connus sont Nice Etoile Situé en plein centre-ville, disposant d’une centaine de boutiques et de restaurants, Nice Étoile est le centre commercial emblématique de Nice ainsi que les Galeries Lafayette.

Les magasins les plus populaires de Nice

A l’instar des grandes villes internationales, Nice réunit dans son centre-ville une cinquantaine d’enseignes et de marques les plus prestigieuses : Louis Vuitton, Chanel, Hermès, Cartier, Armani, Ventilo, Façonnable, Lepage, Longchamp, Kenzo, Max Mara, Sonia Rykiel... et de nombreuses autres boutiques où s’expriment la création et l’élégance. Pas seulement des marques de vêtements mais aussi de l’art et des commerces d’ameublement ainsi que des restaurants, des salles de sport, des lieux de loisirs etc. Allez sur notre site Promocatalogues.fr et voyez s’il n y a pas de belles promotions qui vous feraient plaisir lorsque vous visiterez Nice.