Téléchargez l'application gratuite avec 2150+ magasins

Nantes

Nantes est la 6ème ville de France en nombre d’habitants. Elle est la capitale du département de Loire-Atlantique et de la région des Pays de la Loire, la ville est située à l’Ouest de la France, à 340 km de Paris. Nantes est facilement accessible, très bien desservie en transports en commun et en « bicloos » (vélos en libre-service). Au centre-ville par exemple, l’arrêt « Commerce » situé dans une zone très fréquentée est desservi par 12 lignes de bus et tramway. Nantes est sans conteste une des plus importantes villes de France de part son nombre d'habitants, son activité et rayonnement économique ainsi que sa politique culturelle. 

Les centres commerciaux les plus visités

Pour les amateurs de shopping, Nantes dispose de plusieurs centres commerciaux et grands magasins, en centre-ville ou en périphérie dans des rues connues comme rue Lafayette, rue Crébillon ou encore avenue Carnot. Les nantaises et nantais mais aussi les touristes peuvent faire du shopping dans les multiples centres commerciaux de l'agglomération comme Atlantis, Paridis, ou le centre commercial Beaulieu et le passage Pommeraye ou encore Carrefour. Il y a toujours des centaines de magasins de marques internationalement reconnues. Inspirez-vous des promotions proposées sur leur catalogues actuels et allez faire vos achats en ne payant que le minimum.

Les magasins les plus populaires à Nantes

Parcourir les centres commerciaux les plus connus à Nantes, c’est aussi découvrir les magasins les plus populaires et les plus reconnues en France. Des marques de mode comme Camaieu, IKKS et Naf Naf, en alimentation il y a les noms de Carrefour, Leonidas et Coffea, en beauté et santé on trouve Grand Optical, Yves Rocher et Sephora, en culture et loisirs il y a Nature & Découvertes, Micromania et La Grande Récré. Sans oublier aussi IKEA et l'Apple Store . Pour les enfants, on trouve les enseignes Baby Shoes et Aubert, sans oublier les possibilités de billetterie et la mode fitness avec Basic Fit. Des magasins comme chez E. Leclerc pour faire son plein en chaussures, maroquinerie, bijoux. Pour les petits creux, il suffit de faire un tour chez Quick, Subway ou Paul.